Les pâtes artisanales ont également tendance à être plus épais, avec une morsure satisfaisante.
C’est l’une de mes listes de contrôle:
Mon entraîneur était très doux et serviable, répondant avec plaisir à toutes mes questions sur son expérience et sur le programme. Quand j’ai eu des problèmes avec certains aspects du programme, elle était là avec des solutions.
Contrairement à la plupart des «entraîneurs» qui travaillent pour des programmes de régime, les entraîneurs de Noom doivent terminer la «formation des entraîneurs de style de vie de base» à la «Noomiversity» qui est reconnue par le Consortium international pour la formation en santé et en bien-être.
Ils ont également des formations hebdomadaires et doivent avoir un baccalauréat ou un diplôme d’associé dans un domaine connexe comme la nutrition ou le coaching personnel, plus 2000 heures d’expérience.
Bien que ce ne soit pas au niveau d’un RD, c’est tout à fait un pas en place parmi les autres programmes de régime «Coaches», dont l’expérience va généralement de rien à «J’ai perdu du poids». Je ne dis pas que les entraîneurs de Noom sont les meilleurs de tous les temps, je voulais juste leur donner un crédit pour être plus préparé que, disons, une personne qui vend Optavia et s’appelant un «entraîneur».
(Lisez ma critique d’Optavia ici)
Par exemple, je voulais voir si je pouvais contourner la partie de pesée et de suivi de NOOM, car beaucoup de gens le trouvent déclenche.
Mon entraîneur a répondu que si la pesée et le suivi sont censés être bénéfiques pour moi, je devrais cesser de les faire s’ils ne le ressentent pas. Bonne réponse! Elle a ensuite demandé à quoi je pensais qu’une routine plus positive ressemblerait à moi.
J’ai adoré la façon dont elle a changé ma situation pour me laisser parler des solutions avec elle, au lieu de simplement me dire quoi faire.
mais ce n’était pas tout bon.
Une chose que je n’aimais pas, c’est quand j’ai demandé à mon entraîneur ce que je pouvais faire au sujet du faible niveau de calorique qui m’a été attribué. 1200 calories sont la famine pour moi (et pour la plupart des gens), et même lorsque j’ai ajusté les choses, mon allocation de calories maximale était de 1350 par jour. ACK.
En réponse, mon entraîneur m’a dit que lorsque je fais de l’exercice, je récupére ces calories dans mon allocation, donc cela me donnera une marge de manœuvre.
Ici, nous avons notre prochain drapeau rouge: exercer des aliments que vous avez mangés.
Je l’ai ensuite pressée du concept de faire de l’exercice pour une «récompense alimentaire», car c’est essentiellement ce qui se passait ici. Vous savez par mon article récent sur les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas exercer votre nourriture ou même essayer, que faire de l’exercice pour brûler la nourriture n’est jamais une bonne idée, car votre corps ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Il est également désordonné af.
Elle m’a dit que les calories supplémentaires que vous obtenez de l’exercice sont de faire le plein après avoir travaillé, de ne pas vous récompenser avec la nourriture, ce qui n’est jamais un bon plan. Pourtant, la «composition» de calories par l’exercice n’est pas une façon saine de regarder la nourriture et le fonctionnement du corps. Voici une partie du convo:
Même si c’est un régime et je ne le recommanderais pas, Noom avait quelques bons points.
J’ai aimé que Noom ne vous jette pas seulement un plan de repas et des suppléments et vous dit de commencer. Ils travaillent sur l’aspect du changement de comportement de la perte de poids et vous aident à comprendre pourquoi vous mangez, puis vous donnez des solutions pour gérer ces «pourquoi».
C’est un peu comme mon livre, Good Food, Bad Diet – mais mon livre n’est pas un régime comme Noom.
Mon entraîneur connaissait ses affaires et a répondu rapidement à mes messages. Les exigences de coaching de NOOM sont plus strictes que la plupart, ce qui est bien; Si vous allez entraîner d’autres personnes sur leur nutrition et que vous n’êtes pas un RD, vous devriez au moins avoir une formation pertinente.
En étant dit, de nombreuses personnes dont j’ai entendu parler ont dit que leurs entraîneurs ressemblaient à des robots. L’une a dit que son entraîneur lui avait dit de ne pas manger de fruits. Certaines personnes m’ont dit que leurs entraîneurs ne répondaient pas. Donc, c’est un sac mixte. Pas bien.
Le contenu était très facile à lire et très exploitable. Bien que certaines personnes se plaignent de la quantité de lecture, rien n’est obligatoire, et tout est court et amusant. Il est également adapté à vos préoccupations.
Vous n’avez pas à acheter de suppléments, de repas spéciaux ou d’aliments de fantaisie. Merci Noom d’avoir réalisé que la perte de poids n’a pas besoin d’inclure aucun des éléments ci-dessus.
ce que je n’aime pas chez noom
Gettons une chose directe: autant que Noom essaie de ne pas être considéré comme un régime, c’est un régime. Le suivi des calories, les budgets caloriques, les poids quotidiens et la catégorisation des aliments en tant que rouge, jaune ou vert sont tous des comportements alimentaires. Il n’y a tout simplement aucun moyen de contourner cela.
NOOM semble attribuer un budget de 1200 calories à de nombreux utilisateurs. Ce n’est ni réaliste ni durable pour le long terme pour la plupart des gens. C’est un régime pauvre en calories. Période.
Vous ne «inventez pas» les calories avec l’exercice, et penser à cette façon peut gâcher votre relation avec la nourriture et l’activité. En cela, l’exercice devient un moyen de «gagner» de la nourriture ou de punir votre chemin de suralimentation.
Je ne devrais pas avoir à vous rappeler que vous n’avez jamais besoin de «gagner» des aliments avec un régime ou de l’exercice.
Je ne sais pas pourquoi les applications de suivi font tout ce truc “Ajouter des calories pour l’exercice”, au lieu d’attribuer simplement un objectif calorique plus réaliste aux utilisateurs. Ou peut-être ne pas attribuer un objectif calorique du tout.
Le programme est assez complet. Il n’y a pas de démarrage lentement; Vous êtes soit dedans, soit vous êtes sorti. Un de mes amis a démissionné après quelques semaines parce qu’elle a été submergée. Nous avons tous des niveaux de tolérance différents pour apporter des modifications, et si vous êtes un type de personne lent et régulier, NOOM peut vous frapper comme une tonne de briques.
Bien que le programme posait quelques questions rudimentaires sur les antécédents médicaux, il n’a jamais posé de questions sur les antécédents de troubles de l’alimentation. Même lorsque j’ai essayé de déclencher un drapeau rouge en mettant un poids à faible objectif fou pour ma taille, Noom vient de l’accepter. Ce n’est pas bien.
J’ai également essayé de vérifier «autre» en histoire médicale et cela ne m’a pas incité à plus d’informations. Ce programme n’est pas destiné aux personnes qui ont ou ont eu des troubles de l’alimentation, ou qui sont déclenchés en pesant et en suivant de la nourriture.
NOOM est un programme de 16 semaines, et je ne l’ai pas pris aussi longtemps, mais on me dit qu’il n’y a vraiment pas de composant de maintenance.
les poids quotidiens et le suivi. Certaines personnes bénéficient de ces choses, beaucoup ne le font pas. Cela étant dit, aucun programme ne fonctionne pour tout le monde, donc Noom ira bien pour les gens qui aiment tout suivre. Pour 99% des gens, ce n’est pas quelque chose que je recommande.
en bref:
NOOM est un régime. En se vendant comme un non-ruisseau, il fait un appât et un interrupteur fou qui est au mieux malfaisant et au pire nocif.
Je sais que beaucoup d’entre vous veulent perdre du poids, mais manger un régime faible en calories tout en vous pesant quotidiennement et suivre tout ce que vous mettez dans votre bouche va vous emmener sur la mauvaise route. Les régimes fonctionnent, mais pas à long terme. C’est le problème avec eux: vous en sortez physiquement et émotionnellement moins sain. Et ces effets durent beaucoup plus longtemps que le régime alimentaire, impactant votre vie potentiellement pour les années à venir.
Travailler avec un diététiste sur le changement de comportement, les objectifs réalistes et peaufiner ce que vous mangez déjà est une option bien meilleure et plus saine pour la plupart des gens.
J’adore les pâtes bolognais. Je trouve la sauce riche et charnue sur les nouilles si incroyablement réconfortante.
Je pense que certaines personnes croient que parce que je suis un diététiste enregistré, je vais faire des recettes comme ce bolognais avec la dinde ou une autre viande vraiment maigre. Aucune chance. Je crois qu’il faut profiter de votre nourriture, pas de «sanifier» tout.
J’avais l’habitude de faire de la bolognaise une manière complètement différente, en utilisant beaucoup de tomates en conserve. C’était bien tu peux essayer ici, mais ce n’était jamais assez charnu et assez riche pour moi. Ensuite, j’ai découvert la recette bolognaise d’Anne Burrell, et j’ai finalement appris le secret d’un grand bolognais: sautez complètement les tomates en conserve.
Au fil du temps, comme je le fais avec la plupart des recettes, j’ai modifié la recette de Burrell pour que ce soit plus la mienne que la sienne, bien que la sienne reste l’inspiration.
Voici les différences entre les deux recettes bolognaises:
le sien contient du céleri, le mien non. Je déteste le céleri et je ne veux pas de sa saveur dans ma sauce. Si vous aimez le céleri ou en avez sur la main que vous souhaitez vous débarrasser, n’hésitez pas à l’ajouter avec les carottes.
Le mien saute la purée des carottes, des oignons et de l’ail. Je ne pense pas que ce soit nécessaire à moins que vous détestiez absolument des morceaux de carotte dans votre sauce. Je les désirs juste petits.
Le sien n’a que du bœuf, le mien a du bœuf et du porc. Le bœuf est génial, mais j’aime aussi une saveur de porc dans mon bolognais, donc j’utilise un rapport 1: 1. Ma recette bolognaise contient également une livre en trop de viande sur la sienne.
Le mien a plus de vin et plus de pâte de tomate. Les saveurs de pâte de vin et de tomate étaient exactement ce que ma vieille recette bolognaise manquait. Le vin rouge donne une saveur complexe et tannique comme rien d’autre. La pâte de tomate – par rapport aux tomates entières – donne une saveur de tomate concentrée sans toute l’eau. J’ai augmenté le montant de la pâte de tomate parce que je veux la richesse.
Cette recette fait un grand pot de sauce, ce qui est super, car il gèle comme un rêve. J’emballe généralement deux portions dans chaque conteneur et je les congeais. Il est facile de pénétrer dans le micro-ondes pendant que les pâtes sont bouillantes et le dîner est prêt en 20 minutes.
En fait, nous vivons dans une location maintenant, et beaucoup de mes ustensiles de cuisine sont emballés. Parallèlement à cela, le poêle dans la location est un poêle à induction, ce qui signifie que beaucoup de pots et de casseroles que j’ai avec moi, ne travaillent pas. Si frustrant. Mais cela ne m’empêche pas de faire cette recette bolognaise! Je le fais juste dans ma plus grande poêle en fonte, qui est le seul navire que j’ai qui est assez grand pour contenir autant de sauce. Il fait un excellent travail.
(Lodge Cast Iron Sketts est l’une de mes choses préférées. Pour les 30 autres, consultez mes choses préférées)
Je sais qu’il est temps de faire plus de sauce bolognaise lorsque j’en utilise mon dernier conteneur à partir du congélateur. C’est un incontournable dans notre maison.
quelques notes:
L’ail hachant est fastidieux. Si vous avez un zester microplane ou similaire, microplane votre ail au lieu d’utiliser un couteau. L’ail passe par la microplane finement coupée, qui par rapport à mon horrible travail de hachage, aide à distribuer uniformément l’ail à travers le plat. Il est également plus facile de 1000 fois que le mine.
Vous voudrez peut-être parcourir la graisse de ce bolognais une fois que c’est fait. C’est bien, mais laisse de la graisse là-dedans. La graisse donne la richesse et la saveur de la sauce.
Peu importe ce que vous utilisez pour attacher le thym ensemble avant de le jeter dans la sauce, invariablement quelques brins de couple s’échappera. Pas de soucis, choisissez-les simplement avant de servir. Même chose avec les feuilles de baie – débarrassez-vous d’eux avant de distribuer la sauce.
Je recommande de manger ce bolognais avec du fromage romano râpé contre le parmesan. C’est ma préférence personnelle, bien qu’elle soit géniale, peu importe le fromage que vous utilisez. Romano est plus crémeux et contient un plus grand punch de saveur, et je pense qu’il fait passer le plat au niveau supérieur.
Je dois mettre un petit branchement ici sur les bonnes pâtes. Et par «bon», je veux dire des pâtes qui ont été extrudées à travers une matrice de bronze. Cela ressemble parfois à un gaspillage d’argent pour dépenser quelques dollars de plus pour ce genre de chose, et parfois je ne le fais pas, mais pour une sauce comme celle-ci, je pense que cela en vaut la peine.
Lorsque les pâtes sont faites avec une matrice de bronze, il contient de minuscules crêtes, qui attrape la sauce. Les pâtes artisanales ont également tendance à être plus épais, avec une morsure satisfaisante. Si vous êtes canadien, le président Black Label en fait un bon, tout comme la marque de magasin de Longo dans la région du Grand Toronto.
Rummo, La Molisana et Rustinella d’Abruzzo sont deux grands qui sont également disponibles aux États-Unis.
Aussi: Salez généreusement votre eau de pâtes, et ne pas trop cuire vos pâtes! Il devrait avoir un peu de mastication.
Notez que la quantité de pâte de tomate dans la recette est de 24 à 26 oz. En effet, au Canada, la pâte de tomate est disponible en canettes de 13 oz, et aux États-Unis, il est disponible en canettes de 12 oz. La différence de 2 oz peut être ignorée ou, composée de plus de pâte (achetez les tubes de pâte de tomate, ils sont parfaits à cet effet).
Imprimer Meilleure recette bolognaise de pâtes Temps de préparation 20 minutes Temps de cuisson 2 heures 30 minutes
Cette recette de bolognaise facile est la meilleure bolognaise que vous essayez jamais!
Cours: dîner Cuisine: italien Mot-clé: bolognais, pâtes, sauce pâtes Ingrédients 2 oignons jaunes moyens pelé et coupé en dés 3 Grosses carottes en dés (pas besoin de les peler) 5 gousses d’ail haché ou microplané 2 livres sterling boeuf haché maigre 2 livres sterling porc maigre 24-26 oz de pâte de tomate 1 bouteille de vin rouge audacieux Tas de thym frais à égalité 3 feuilles de baie Huile d’olive Sel et poivre 1 kg Pâtes Je préfère une courte pâte avec cette recette, mais tu te fais Romano ou parmesan Instructions Dans un grand pot à feu moyen, chauffer quelques cuillères à soupe d’huile d’olive et ajouter les oignons, l’ail et les carottes. Ajouter une généreuse pincée de sel et cuire, en remuant de temps en temps, pendant environ 15 minutes, jusqu’à ce qu’elle soit légèrement dorée. Ajouter la viande dans la casserole, en la cassant en petits morceaux avec une cuillère ou une spatule en bois. Cuire la viande et les légumes ensemble jusqu’à ce que la viande soit dorée et / ou cuite. S’il y a beaucoup de liquide dans le pot, la viande peut ne pas brunir facilement. C’est très bien. Pliez la pâte de tomate dans le mélange de bœuf et cuire encore 5 minutes, en continuant à intégrer dans les autres ingrédients. Ajouter le vin rouge, le thym et les feuilles de laurier dans le pot, plus deux tasses d’eau. Laisser mijoter le bolognais jusqu’à ce que le liquide se dégage d’environ 1/3 – environ 45 minutes – puis ajoutez deux autres tasses d’eau. Goûtez fréquemment la sauce, assaisonnant de sel et de poivre comme vous le souhaitez. Laisser mijoter jusqu’à ce que la sauce soit riche et épaisse, puis retirer du feu. N’oubliez pas que la sauce épaississera davantage quand elle refroidira. Alors que la sauce mijote environ 20 minutes après le deuxième ajout d’eau, mettez les pâtes à bouillir. Réservez 1/3 tasse d’eau de pâtes à la fin de la cuisson. Égoutter les pâtes cuites et retourner dans le pot. La quantité souhaitée de bolognais souhaitée sur les pâtes, ajouter de l’eau de pâtes et cuire à feu moyen jusqu’à ce que l’eau soit réduite. Servir avec du fromage et de l’huile d’olive, si vous le souhaitez.
Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez déjà que je me fâche vraiment quand je pense que quelqu’un est mis en profit, ou si je vois quelqu’un porter des jugements élitistes et erronés contre quiconque en fonction de son apparence ou style de vie.
c’est pourquoi, quand j’ai obtenu le commentaire Facebook suivant sur mon article de révision de 75h, je me suis un peu bouleversé:
“La majorité de la population ne peut pas pirater un” défi stupide “comme celui-ci parce qu’ils n’ont pas l’autodiscipline et pourraient probablement bénéficier au moins de passer au-delà de la position assis sur le canapé tous les jours.”
Juste pour un peu de fond, 75hard est un défi de fitness qui est essentiellement un tas de règles basées sur rien… juste ce qu’un gars a nommé Andy Frisella, «changera votre vie».
Les règles incluent tout, de la lecture de la lecture tous les jours, de l’exercice tous les jours, d’être sur une sorte de régime (il ne dit pas quel régime, vous pouvez choisir) et en prenant des douches froides.
Mon argument contre les défis de 75h et de fitness / nutrition en général (lire mon article à leur sujet ici) est qu’ils sont punitifs et n’ont aucune valeur durable. Ils n’enseignent rien aux gens sur leur relation avec la nourriture, et ils peuvent être nocifs physiquement et émotionnels.
Mais de toute façon, je n’ai pas répondu au commentaire que cette fille est partie, parce que… il y avait beaucoup de commentaires, et parfois si quelqu’un publie quelque chose avec lequel je ne suis pas d’accord, je le laisse juste. Les gens ont le droit d’être en désaccord avec mon contenu, et pourquoi argumenter?
Contents
- Une chose que je n’aimais pas, c’est quand j’ai demandé à mon entraîneur ce que je pouvais faire au sujet du faible niveau de calorique qui m’a été attribué. 1200 calories sont la famine pour moi (et pour la plupart des gens), et même lorsque j’ai ajusté les choses, mon allocation de calories…
- ce que je n’aime pas chez noom
- Gettons une chose directe: autant que Noom essaie de ne pas être considéré comme un régime, c’est un régime. Le suivi des calories, les budgets caloriques, les poids quotidiens et la catégorisation des aliments en tant que rouge, jaune ou vert sont tous des comportements alimentaires. Il n’y a tout…
- Je ne devrais pas avoir à vous rappeler que vous n’avez jamais besoin de «gagner» des aliments avec un régime ou de l’exercice.
- Bien que le programme posait quelques questions rudimentaires sur les antécédents médicaux, il n’a jamais posé de questions sur les antécédents de troubles de l’alimentation. Même lorsque j’ai essayé de déclencher un drapeau rouge en mettant un poids à faible objectif fou pour ma taille, Noom vient…
- en bref: